Capacité :
Possibilité d'y organiser des repas jusqu'à 300 personnes (tables, chaises et couverts à disposition)
Dimensions
Grande salle : 10 x 22 m = 220 m2 / Scène : 7 x 7 m = 49 m2 / Cuisine : 9 x 5 m = 45 m2
Equipement :
Cuisine
four mixte électrique / brasière / plaques de cuissons professionnelles / lave-vaisselle / 3 frigos / congélateur / bain-marie à 3 bacs / chauffe-assiettes
Divers:
Monte-charge derrière le bâtiment
Sonorisation
Commodités :
WC, électricité et eau à disposition compris dans le prix de location
Vaisselle :
Petites et grandes assiettes / verres à vin rouge et à vin blanc / fourchettes / couteaux / cuillères à soupe / petites cuillères / bols et tasses (300 pces de chaque)
Nettoyages :
La salle doit être rendue propre, en état et les déchets emportés avec vous.
Il est demandé aux locataires de balayer les sols (salles, cuisine), de passer la serpillère dans la cuisine (si celle-ci a été louée) et d’enlever les grosses taches du parquet de la grande salle. Le nettoyage des sols en profondeur est effectué par la concierge et est compris dans le tarif de location.
Bien entendu, des frais supplémentaires seront facturés en cas de non-respect des recommandations ci-dessus, au tarif horaire de CHF 50.-/h.
Confirmation de réservation et paiement :
une confirmation de réservation annexée de la facture vous est transmise
pour valider votre réservation, vous devez vous acquitter de la facture avant votre location
En cas de réservation à moins d'une semaine de l'échéance, le paiement pourra être effectué à notre guichet jusqu'au jour même de la location (selon horaires d'ouverture) ou jusqu'au vendredi 16h00, si la location est le week-end.
Retrait des clés :
La prise et la remise des locaux ainsi que la prise des clés sont à convenir avec notre concierge.